Quantcast
Channel: iPhone3GSystem » Test
Viewing all articles
Browse latest Browse all 40

L’iPhone 6 Plus soumis à un « test de pliage officiel »

$
0
0

iphone 6 plus test de pliage L’iPhone 6 Plus soumis à un « test de pliage officiel »

Après le rapport selon lequel un malheureux propriétaire d’iPhone 6 Plus a vu son téléphone épouser la forme de sa cuisse après l’avoir mis dans sa poche de jeans et s’être assis, des tests volontaires de pliage sont maintenant en train d’être menés pour tester la théorie selon laquelle le nouveau iPhone 6 Plus de 5,5 pouces se plie avec suffisamment de force.

Unbox Therapy est l’un des premiers à avoir essayé de plier un iPhone 6 Plus à mains nues juste pour montrer jusqu’à quel point le dispositif en aluminium est malléable sous la contrainte :

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il faut une force relativement importante pour provoquer la courbure de l’appareil. Lorsqu’il est dans votre poche, le poids de votre corps qui s’exerce sur le dispositif entre votre cuisse et les fibres de votre pantalon est donc plus que suffisant pour causer les dommages signalés.

Le côté droit de l’appareil où se trouvent les boutons de volume semble être l’endroit le plus susceptible de se plier. Cela pourrait s’expliquer par l’absence de soutien structurel à cet endroit en raison des découpes pour les boutons eux-mêmes.

Source: Unbox Therapy


Viewing all articles
Browse latest Browse all 40

Trending Articles